Devises:  
Now in your cart
0 items
 
 

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Les frais d'expédition
Acheter un ou acheter plus, les frais de livraison est le même que l'euro 15,
le téléphone du bureau de poste est: 3631

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète destinée à vous. Avant de vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous avez besoin de ne rien envoyer en arrière. Si il ya des défauts irrémédiables avec les marchandises, vous pouvez les retourner à nous pour réparation ou échange.

Échange
Problèmes de non-qualité
En 14 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être retourné et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Les produits doivent ont pas été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être facturés de vous. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transférer, le coût supplymentary d'expédition pour revenir en arrière les éléments remplacés à partir de nous d'abord. Dès que le paiement terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de vous.

Problèmes de qualité
En 14 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou les dommages externes non-résistant), il peut être retourné et échangé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note:. Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés, ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel
Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité, tels que:
"Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."
"Le produit est pas ce que je suppose qu'il soit.
"Le produit a été endommagé.
"Est-ce pas la même taille et la description.

En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si les raisons ci-dessus, nous vous rembourserons ou remplacer le produit! Tu peux choisir!

La responsabilité de l'acheteur:

Si vous recevez un produit que vous ne l'aimez ou la taille est pas correct (bien sûr, si elle est l'acheteur d'erreur), s'il vous plaît contactez-nous, nous avons besoin de recevoir votre remboursement dans le produit, nous pouvons renvoyer votre commande!

Si vous avez des questions, s'il vous plaît écrivez à notre service à la clientèle, nous allons vous offrir les détails de retour.
Nous voulons juste être sincère et d'affaires à long terme!
retour